Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 janvier 2010

cartes

bonjour

comment allez vous avec ce froid et cette neige.???ici on fait aller!!j ai fini ma journée, repos cet aprem et donc toubib car pas super en forme moralement!!des moments difficiles au boulot et c'est là qu on se dit que j ai pas un metier facile!!

alors je vous montre deux tres zoulies cartes reçu encore pour les bons voeux

celle de patou

cc2

puis celle de martine

cc1

merci beaucoup les filles, elles sont vraiment tres chouettes!!!

Publicité
Commentaires
D
tu as été bien gatée dis donc....j'espère que tu vas mieux....<br /> bises
@
tu as recue de trés belles cartes !! courage à toi ! le temps en ce moment n'arrange pas les morals dans les chaussettes... Que fais tu comme métier ?? biz biz @udrey
C
deux belle cartes dis donc et bon courage et bisous aux filles <br /> bizzzes martine
S
En effet elles sont superbes.. bizzzzzz
P
Allez courage, ça va aller moi aussi je traverse des périodes pas faciles sur le plan familial résultat anti dépresseurs c'est pas le top !!<br /> Courage et ravie que ma petite carte t'ai fait plaisir<br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité