Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 décembre 2009

je reve

bonjour!!

voilà nous y sommes!!!encore quelques heures avant que le vieux barbu ne descende avec son traineau!!!lolllllpour le coup je crois que je suis plus excitée que les enfants, tant bien que je suis debout depuis 3h du mat!!!je vais en profiter pour mettre ma maison en ordre avant de partir bosser, j aurais entre quelques achats de dernière minutes à faire, et on pourra réveillonner!!

je vous souhaite à toutes donc un bon réveillon, un tres joyeux noel  plein d amour et de tendresse aupres de vos proches et tout plein de cadeau au pied du sapin car si si je suis certaine que vous avez toutes été très très sage!!

et donc je conclu ce post par une petite page cette fois sur emma

je_reve

allez joyeux noel et à tres vite!!abusez des bonnes choses, profitez bien, amusez vous et soyez heureuses!!!

Publicité
Commentaires
L
plein de tendresse ta page<br /> bises
D
une fleur parmi les fleurs...superbe et ta puce trop belle!
M
magnifique page pleine de tendresse<br /> bonne année 2010<br /> bisou
C
BONNE ANNEE 2010
C
je te souhaite une belle et douce Année 2010<br /> gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité