Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 décembre 2009

ma joie de vivre

bonjour du lundi!

une nouvelle semaine commençe dans le grand froid de l 'hiver, environ -4 chez nous ce matin, gla gla!!avant de partir au boulot dans moins d une petite heure, je vous poste une petite page faite hier!!!le week end a été pour moi plutôt productif yesssssssss

alors pour cette page je me suis inspirée d une page rouvé sur passion scrapbooking n°23

ma_joie

je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à celles qui vont bosser!!

Publicité
Commentaires
S
Jolie page !!! Très chouette toutes ces perles ! Bises.
S
Ohhh elle est splendide cette page !! bravo
M
tres jolie page toute douce<br /> bises
L
une jolie douceur se dégage de cette page. bravo<br /> bises
V
du très beau shabby!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité