Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 décembre 2009

une carte ecrin

bonjour du dimanche!!

il est bien rare depuis ces derniers mois que je poste sur mon blog 2 jours de suite!!mais comme hier j ai un peu scrappé alors soyons foux lollll

je vous montre une carte ecrin, faite d apres le tuto de notre talentueuse carina alias scrapapart

carte1

carte2

c'eszt vraiment super sympa à faire, je me suis bien amusée!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!! Couleurs, décos, tout est très beau ! Bises.
E
Rhoooooooo ! bravo Lolotte, elle est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
Waouhhhh ! C'est divinement beau !<br /> <br /> Bizzzz !!!!
S
C’est vraiment magnifique bisous
C
ces couleurs chaude pour un joli écrin <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité