Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 août 2009

happy

bonjour les filles!!!

en week end depuis hier soir, c'est top!!!du coup j ai pu scrapper un peu en soirée, mais alors juste une page, je m endormais dessus lolll

en attendant de vous la montrer, en voici une faite dimanche dernier, pour un scraplift sur le forum scrap shabby

lift

pour celles qui font leur anniversaire ce mois ci, je vous souhaite tout plein de bonnes choses et ne vous oublie pas, j ai plein de chose à poster (manque de bol aujourd hui 15 aout poste fermée grrrr), d autres à préparer encore aussi!!!!

je vous souhaite un bon week end, bonnes vacances à celles qui partent!!!

Publicité
Commentaires
N
bon courage lolotte pour la reprise, je vois que toi aussi tu es depassée<br /> du beau scrap en tout cas pendant mon absence, j'ai tout visité, un régal!!<br /> bisous
S
Très jolie cette page, j'aime beaucoup le papier de fond... Bises.
C
enfin un peu de temps pour te rendre visite et admirer tes superbes pages fleuries<br /> bises cathy
E
on reconnait bien ton style ma belle <br /> alors pas trop dur ce travail je vois que tu continues à scrapper c'est cool
J
Cette page est bien jolie et pçorte fort bien son nom, <br /> <br /> bon dimanche
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité