Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 juillet 2009

encore des cartes

bonsoir!!

je passe en coup de vent ce soir vous montrer les cartes que j ai reçu entre lundi et aujourd hui pour mon aniv!même apres la date ça arrive encore, c'est vraiment chouette!!!!!!(par contre pas bravo à la poste lolll 8 jours de "trajet" pour certaines, j habite pas le fin fond du monde pourtant lollll)

celle d annick (tu vois je t avais dit qu'elle arriverait, pile ce matin!!)

mimine

celle de myriam

myriam

celle de martine

crapouillo

et enfin celle de carina accompagné de tamponnages

carina1

carina2

merci beaucoup les filles, c'est tout beau, tout mimi tout craquant!vous etes des anges!

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, et m excuse de mon peu de présence en ce moment sur vos blogs, mais boulot boulot et en plus comme c'est les vacs ben je cours deposer les filles chez la tata aussi

Publicité
Commentaires
N
Super belles toutes ces cartes...la mienne arrive!!!!!Bizzzzzz
C
génial tout ça!
M
Hé hé t'es gâtée c'est chouette bravo les filles!!<br /> Bisuos
C
ce sont de magnifiques réas!!je suis contente que cela continue pour toi!bisous
A
ah !!faut pas desespérer!!!!!<br /> jolies jolies toutes ces cartes!!<br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité