Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 juillet 2009

quiétude

bonsoir les filles

tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon manque de présence en ce moment mais vous comprendrez bien que j ai des journée super chargée depuis la reprise du boulot!!!!j ai un planning complet jusqu'au 12 juillet pour la seconde quinzaine, je ne sais pas et par contre en aout boulot boulot aussi!!!!m'enfin je m y plait bien, j ai assisté à ma premiere réunion d'équipe avec ma chef de secteur, j ai fait la connaissances de mes collègues, tout le monde est cool, l ambiance est bonne, alors j espere que ce sera idem avec les autres équipes!quoi qu il en soit demain repos (mais les chose a faire courses etc) mais samedi boulot au matin!!!

alors du coup pas de temps pour scrapper dans l'immédiat, peu de temps et le soir je m'écroule lolll mais une fois que j aurais le rythme dans la peau lolll ça ira mieux!!! et j espere pouvoir kan meme faire quelques defi et challenge ce mois ci!!

bon bien du coup, je vais vous montrer ma page de la dictée de juin sur liberty scrap

dict_eliberty

et puis je repasserais demain vous mettre les cartes et cadeaux que j ai reçu pour mon anniv, les fotos ont ete mise sur le pc ce soir, me reste a recadrer etc!! parce que là ça va être dodo!

je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
S
Cette page est très chouette, j'aime beaucoup !
C
trop jolie cette page!! <br /> Bon courage pour le boulot!!<br /> bisous<br /> caro
C
C'est une jolie page, Biz
L
bon courage pour ton organisation <br /> il faut trouver le temps d'être partout<br /> bises
N
très jolie<br /> bizzz nelly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité