Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 juin 2009

des cartes

et puis me revoilà!!!

je sais mais qu'est ce que je fiche ici à une heure aussi avancée!!!pffffff m'en parlez pas, ma nuit est déjà fini!!ce jeudi a été très chargé, je n'ai fait que courrir et résultats je suis tombé comme une masse à 21h ben oui mais voilà le résultat!!m enfin pas grave!!!!

aller pour le coup je vous montre deux petites cartes avec tjs les papiers fanfreluches

carte30

carte311

l'intérieur de cette seconde carte

carte312

bon vendredi!!!!ce soir les vacances pour ma collégienne qui passe en 4émé!!!!

Publicité
Commentaires
C
moi je les trouve superbes tes cartes ! encore ! bisous
C
tres belle carte
L
pétard!!! je viens de faire un tour de blog!! que de belles choses!!! la maman de Milan!!!!
V
tres jolies carte <br /> BON ANNIVERSAIRE MA BELLE "une carte arrivera chez toi elle sera poster d'ajaccio car là pas le temps je pars mercredi à l'aube "<br /> GROS BISOUS VERO2A<br /> PS: j'aurai internet sur mon ile .
G
bon anniversaire ma belle, profite de cette belle journée ! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité