Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juin 2009

belen

re coucou!!

ce soir je scrappe, je surfe, je rescrappe, du coup me revoici pour vous montrer une page que j'ai réalisé suite à l appel de page d'annick (mimine) sur le mariage de ses enfants et j ai donc reçu une foto de la trop mignonne petite belen!!

j ai vraiment pris plaisir à réaliser cette page et je suis ravie qu'elle plaise à mimine!!!

belen

cette fois je vous abandonne pour ce soir et vous dis à demain!!!douce nuit et faites de beaux reves!!!!

Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment trop trop belle!!!<br /> bises
C
superbe ! bises
S
Quelle page sublime !!! J'adooooore ! Bises.
F
une page à croqué comme cette petite blondinette qui te change de tes puces<br /> encore du tres joli lolotte<br /> bisous
E
Trop trop belle cette page aussi!! décidément il y a plein de jolies choses à voir sur ton blog!!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité