Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 juin 2009

un mini pour....

re coucou!!!

je vous montre, puisqu'elle la reçu, le mini que j'ai fait parvenir à christscrap.Souvenez vous qu'elle à fait un appel de page pour son fils adam, mais malheureusement je n ai pas réussi à avoir une belle qualité de photo au développage!alors comme j'ai eu envie de participer, je l ai fait d'une autre façon avec ce mini très boy (et ça je n ai pas l habitude)elle pourra y mettre les plus jolies photos de son petit garçon!

et pour info je l'ai réalisé d'après le tuto de mon amie caro

voici les photos

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

tres bonne soirée et à demain!!!!

Publicité
Commentaires
B
tu as eu une super idée, il est très beau.
B
Super beau Lolotte !!<br /> ce sont pas des couleurs que l'on voit d'habitude dans tes creas (ben oui...tu as des filles hihihi :) mais en tous cas, tu en as fait un super mini BRAVO !!!
E
Ce mini est vraiment superbe Lolotte !<br /> Elle a dû être ravie d'un tel présent.<br /> Gros bisous
E
Il est super ce mini!!! ça change de ton style habituel!
A
très beau ! c'est sûr que ça te change de scrapper pour un garçon lol !! Tu t'en es très bien sortie, bravo <br /> <br /> Bizzzz, Anne-sophie
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité