Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 juin 2009

blog candy

bonjour les filles!!!!!

ah ah ce n'est pas dans mes habitudes de participer aux blogs candy car je n ai jamais de chance mais cette fois je le fais puisqu'il s'agit du blog de manou, une scropines sur le fofo liberty scrap!!!et puis cela permet aussi de faire connaître son blog

allez voir elle va en gâter une d 'entre nous, regardez donc

40333304_p

et puis elle rajoute cela, si la gagnante est inscrite à sa news

40333454_p

alors n'hesitez pas!!!!!

Publicité
Commentaires
M
très joli lot. mais je ne tente pas le jeu....<br /> par contre je vais faire un tout che Nanou <br /> bisous
C
Merci pour l'info, Bizz
T
merci de l'info bisous
M
merci de faire circuler l'info et qui ne tente rien n'a rien!<br /> merci bcp pour ces beaux compliments et le soutien.<br /> <br /> Je profite du calme et de l'événement pour découvrir de nouveaux blogs, mais surtt passr plus de temps à les visiter ;)
M
Merci lolotte même si je la connais et j'dore ce qu'elle fait aussi.<br /> Comme toi je ne joue pas (comme on dit malheureuse au jeu.... )mais c'est sympa d'en faire l'annonce pour les joueuses.<br /> Bon week-end
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité