Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2009

fun

bonjour!

encore un petit passage rapide aujourd hui pour vous montrer cette page faite rapidement hier soir, ma participation au defi de mai sur liberty scrap ou il fallait scrapper ses chaussures!bon j ai triché un peu lollll puisque j ai pris les pieds d'emma en foto héhéhé

alors comme ce sont des baskets, je devais mettre sur ma page, du rouge, du bleu, du vert et du jaune humhum

voici ce que ça donne, un style bien différent de ce que j aime faire en scrap n'est ce pas?????!lolllllll

fun

profitez bien de ce long week end, enfin pour celle qui y sont déjà lolll chez nous pas de pont erffff

bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ca change de style en effet, mais ta page est bien sympa quand même!<br /> Bisous Tinou
B
Superbe ta page ma Loloote !! et tres Fun comme tu dis !! ahh quelle coincidence de scrapper ces pompes !! hihihi !!!
S
C'est très moderne, très sport mais très plaisant ! Bises.
N
c'est très different mais c sympa aussi ce que tu as fais avec cette photo, j'aime bien!!<br /> bisous
D
elle est très sympa ta page.. meme si je trouve que ce que tu fais d'habitude te ressemble plus que celle-ci
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité