Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 avril 2009

des cartes

bonsoir!!

ce soir je vous montre quelques petites cartes faites la semaine dernière, d avance pour les anniversaires à venir!!!

c1

c2

c3

c4

sur ce je vous souhaite une bonne nuit!je file dodoter parce que bien que ce soit encore les vacances chez nous, bien que l on se laisse "vivre", bien les journées sont encore plus folles qu'en période scolaire!c est affolant, usant aussi avec bébé pestouille qui ne fait que des bêtises, je parle de candice biensûr!

Publicité
Commentaires
B
Tro mimiiiii ces cartounettes ma belle !!<br /> wouah dis-donc, t'es super organisee toi dis-donc !!! bisous a toi et bon dimanche xxx
D
très jolies tes cartes...quelle production dis donc!
S
De bien jolies cartes.. bravo
A
Tres jolies ces cartes !<br /> <br /> Gros bisous !
C
bien jolie ces cartes <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité