Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 avril 2009

candice...tout simplement

bonjour du vendredi!

tout d'abord je vous remercie de vos gentils commentaires concernant mon dernier mini, je suis ravie qu'il vous plaise tant!

ensuite pour vous donner des nouvelles d'emma, et bien ma miss va parfaitement bien!elle a revu l orl vendredi dernier, tout vas bien belle cicatrisation au niveau de la gorge!concernant l appendice idem plus de pansemant, tout est parfait!

et puis alors aujourd hui on continue avec une page cette fois sur candice

candice

je vous souhaite un bon week end!ici on profite bien des vacances pour se reposer, scrapper et faire des balades tant qu'il faut beau, des fois que ça ne durerait pas!

Publicité
Commentaires
A
encore une jolie page avec l'adorable Candice !!<br /> Super pour Emma, j'espère qu'elle sera tranquille pour un moment maintenant ta puce !<br /> Plein de bisous à toi et à tes filles <br /> Anne-Sophie
E
Elle toute belle ta page!! et je suis contente que ta miss aille bien!!<br /> bises
S
une superbe page!<br /> elle est vraiment mignonne ta petite Candice!<br /> et c'est vrai que ton mini est magnifique<br /> biz
N
Toute fraiche cette page Lolotte!bisous du dimanche soir!
S
Vraiment jolie ta page, j'admire à chaque fois ta déco fleurie ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité