Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 avril 2009

il est bon ce ballon?

re coucou

ou plutôt bonsoir!

comme je me suis lâchée coté scrap ce week end, j ai pas mal de page à vous montrer!!!

celle ci répond au challenge scraplift de la quinzaine sur mordues de scrap, un peu légère à mon gôut, elle ne restera pas dans mes favorites lolll mais elle est faite

ballon

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

Publicité
Commentaires
D
ADORABLEEEEE, j'aime les couleurs de ta page, et la photo hihihihi trop mimi
F
a croquer comme ta puce croque le ballon !!!
C
ton papier de fond et trop beau tu en as fait une bien jolie page <br /> bizzzes martine
M
moi aussi j'aime beaucoup ta page bizzz mc77
S
ben moi j'l'adore
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité