Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 avril 2009

ton sourire....

bonjour les filles

je vous souhaite tout d abord un bon week end de pâques!!! les cloches sont passées chez nous, et j espere que chez vous aussi!

alors aujourd hui je vous montre une page que j ai fait vendredi soir!et oui une grosse envie de scrap, j ai fait 4 pages d un coup!yessss

cette page ci est pour le défi du mois sur liberty scrap, ou il fallait scrapper un beau sourire

ton_sourire

tres bon week end à toutes encore une fois!

Publicité
Commentaires
M
une tres tres jolie page !
S
Super jolie page !!!! De beaux papiers et une très belle photo ! J'aime beaucoup.... Bises.
B
Joyeuses Paques ma belle !!<br /> bon..suis un peu en retard avec mes commentaires mais au fait...wouahhh cette page....j'adoooooore !!! et puis en plus, la photo est tro top :) BRAVO !!!
E
Elle est magnifique cette page!!
C
trop belle ta page et ta puce avec ce magnifique sourire <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité