Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 avril 2009

re nouvelles

d'emma....

ils l ont remonté en chambre à 18h, elle était encore pas réveillée complètement, elle avait mal (ils lui ont mis un calmant avant que je parte) mais je l ai trouvé moins pâle et mieux qu'à son intervention des amygdales, je suis restée un peu plus d une heure pres d elle comme elle dormait, et j en ai profité pour aller faire diner ses soeurs (pres de 120 km dans la journée!)j y suis retournée à 20h et là impéccable, complètement réveillée!je suis rassurée d autant que l intervention s'est super bien passée!elle a eu un petit trou dans le nombril (recousu avec un fil degradable) et un petit trou au dessus de l aine qui lui refermé par des strips, donc super pas de trace (j en ai moi de la mienne gardé une cicatrice de 11 cm lolll bien epaisse)!

je l ai quitté elle allait dans l ensemble bien malgré la douleur, un peu fatiguée mais ça c'est normal, puis elle est ravie car elle a 2 copines de chambres avec qui elle fait la causette!

elle devrait sortir vendredi soir ou samedi matin puis 8 jours de convalescence , ce qui veut dire qu'elle ne retournera à l'école  qu'apres les vacances de paques!

voilà pour ce soir!je vous remercie pour vos petit mot, vous embrasse et moi je file cette fois dodoter ça devient urgent

bonne nuit à toutes

Publicité
Commentaires
V
cela restera une grosse frayeur.... tout rentre dans l'ordre
E
Je suis contente comme tout que l'opération se soit bien passée.<br /> Gros bisous à vous deux.
C
tu as pris un abonnement à l'hopital, dis donc !<br /> bon rétablissement à ta poupette !!
S
repose toi bien et bon courage<br /> ta louloute est courageuse
C
ouf si tout c'est bien passé!<br /> plein de courage
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité