Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 mars 2009

parle à ma main

bonjour bonjour!!

je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, heureusement un peu plus sur les votres, mais j avoue qu'en ce moment j'ai du mal à scrapper, manque de temps, d envie aussi probablement dû à la fatigue (mdr on va croire que je suis une éternelle fatiguée!!!) et donc comme je ne scrappe pas et bien pas grand chose à vous montrer si ce n'est cette page que j'ai réalisé il y a déjà un bout de temps puisque c'est une dictée que j'ai proposé sur le fofo liberty scrap

parle_a_ma_main_dict_e_liberty

en plus mon écran platm'a laché le bougre alors j ai recupéré au fond de ma cave un vieille écran bien gros (le truc antiquité lollll) avec un écran tout petit qui fait super mal aux yeux lollll!mais bon ce n'est que provisoire, si j ai le temps cet aprem dircetion le mag ou demain chercher un nouveau!!

car ce matin ortho pour emma, et ce soir apres l'école toubib pour les deux petites, des nez qui coulent des toux et emma qui siffle quand elle respire erfffff s'il avait pas fait si moche la semaine dernière aussi lolllll

aller je vous souhaite une bonne journée

bisous bisous

Publicité
Commentaires
K
Chouette idée ce titre, et très jolie page aussi!!<br /> Bizou bizou
N
C'est normal que tu sois fatiquée Lolotte avec tous les derniers évènements et en plus ça continue avec tes maladous!!!<br /> J'aime bien le titre de ta page, celle ci est très belle! bisous, bon week-end!
M
Ah non Lolotte on se remet au scrap .<br /> bisous Marieline
P
Elle est jolie ta page et courgae pour toutes les corvées qui parasitent le quotidien<br /> moi aussi jsuis crevée !!<br /> ça va revenir<br /> bisous
B
superbe! le titre me fait rire, j'entend Nanou chanter la chanson lol
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité