Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 mars 2009

j'admire mon ti bidon

re coucou!!!

emma vous remercie pour vos gentils petits mots que je viens de lui lire!!

alors comme promis, je vous montre une petite page faite durant le week end

bidon

pour la fleur réalisée en page de livre, j ai trouvé le tuto sur le blog d'angélique (voir ma colonne de lien)

un dernier petit mot : bon anniversaire à celles qui l'ont fêté ces jours ci ou qui le feteront ces jours à venirs, j ai préparé des petites cartes malheureusement je ne sais pas quand je pourrais aller les poster alors je m'excuse d'avance du retard mais avec mon éclopée c'est pas évident de sortir avant mercredi prochain ou on a rdv pour enlever son plâtre

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette page j'adore
A
Très très jolie page !<br /> Bisous,<br /> Audy
C
super !!!!
N
j'aime beaucoup ce mélange de teintes!!ça change !<br /> bravo, c'est encore une page magnifique!
M
tres belle page<br /> bisou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité