Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mars 2009

pensées secrètes

bonjour

en ce dimanche printanier, alors que l'on nous annoncait de la pluie, je vous montre une page que j adore, réalisée avec les fabuleux papiers fanfreluches "églantine au far west", une page comme j aime les faire!!!

lolotte

j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi!

demain est un grand jour pour emma, elle fait son entrée à la clinique dès 8h et je resterais près d'elle la journée et la nuit!donc je risque de ne pas passer vous voir!alors je vous dit à mardi!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
E
magique cette page avec toutes ces fleurs!!!!
L
alors là chapeau ta page est superbe, magnifique, j'adore!!!!
M
elle est sublime!!!! j'adoreeeeeeeeeee
S
Magnifique page toute fleurie, moi aussi j'aime beaucoup ! Bises.
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité