Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 février 2009

the bob

bonsoir

je vous montre ce soir une page faite pour le scrpalift à la chaine sur mordues de scrap

papier gaia vert d'eau, papier mme offert parmon amie caro et c 'est rigolo carrement assorti au bob de candice divers embellissements et voilà

lift21mordue

je vous souhaite une bonne nuit!je file au dodo, suis éreinté d avoir passé pres de 4h en pédiatrie pour candice en fin d aprem debut de soiree!le temps de faire diner les filles, de les coucher et de passer sur vos blog, j ai même pas soupé pour le coup mais c est pas grave ça!

Publicité
Commentaires
I
très jolie page!
N
mais je craque aussi pour celle-ci, quelle joli côté fille chic!!<br /> bisous
E
Elle est excellente cette page et c'est encore plus fort que tu es assortie le papier avec le Bob de ta puce.<br /> Fais attention à toi tout de même.<br /> Gros bisous.
K
superbe la page et trop marrant ils ont du copier sur le bob de ta fille pour faire le papier ;o)<br /> <br /> bizou a toi
F
Superbe
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité