Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 février 2009

toi

bonjour!!!

je vous montre en ce mardi, une petite page que je viens tout juste de finir (je vous l avais dit que je n'avais plus rien en stock lolll enfin que je puisse montrer), il s agit d un scraplift de scrapoulette pour le jeu de l invité du mois sur resto'scrap

papier gaia marron, carton ondulé blanc usé dechiré et encre en sépia, un peu de papier bg, des rubans et dentelles, fleurs diverses, brads, boutons, alpha american craft, tampons swirl hero arts, love et coeur (je sais plus)

toi

et le lift en question

imagea10

je file chercher candice à l'école, emma est à la maison depuis jeudi, avec une terrible angine blanche et un espece de virus qui fait mal aux instestin, alors en fievre douleur vomissement et j en passe c est encore gai!on doit revoir le doc vendredi et voir ensuite un orl pour l operer des amygdales bouhhhhhh

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
super, ces bords abimés !
M
superbe!!!!!!
P
Je la trouve SUBLIME... raffinée, douce, tendre...<br /> Bravissimo...<br /> Bizoux
E
Pauvre bout ce chou !<br /> Prends bien soin d'elle avec plein de gros bisous.<br /> Si je peux te consoler, il vaut mieux qu'elle se fasse opérer petite que plus tard.<br /> Je me suis faite opérée des amydales à 24 ans !!!<br /> Et là j'ai eu très très mal.<br /> Revenons à ta page, elle est sublime Lolotte.<br /> J'adore l'idée du fond en carton, trop bien ça lui donne un côté nature.<br /> Gros gros bisous et bon courage.
N
Superbes !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité