Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 janvier 2009

j'adore

bonjour du samedi!

après le romantisme, passons au coktail de vitamines avec cette page réalisée pour le challenge mensuel scraplift sur mordues de scrap

papier bg pour le fond, mme, gaia vert pale, canson blnc pour le journaling, papier dentelle making memories (je crois), fleurs prima, brads, gus en feutrine rose, boutons divers,ruban zig zag bleu ciel, alphabet toga chipboard blanc

lift_mens_mordue

et le lift en question

lilljy10

bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
très réussit ! et dans des couleurs que j'aime
P
J'aime beaucoup cette page, très fraiche et printanière...<br /> bravo et Bizoux
L
j'adore ta page<br /> bises
A
Un si beau coktail de vitamines, j'en prendrai tous les jours ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
E
C'est vrai qu'elle est beaucoup plus peps et j'adore.<br /> Ce scraplift est très bien réussi.<br /> Gros gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité