Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 janvier 2009

2 soeurs

bonsoir!

à nouveau une petite page faite tjs en décembre pour la dictée du mois sur mordues de scrap!et cette fois mon stock est épuisé alors il va falloir que je me remette tres vite à scrapper et trouver du temps surtout j ai l impression d être dépassée par tout, je viens de passer plus d une heure à visiter les blog, et là ben trop ko pour sortir le matos!

2_soeurs

bonne fin de soirée et douce nuit (j espere que la mienne sera meilleure que la derniere!)

Publicité
Commentaires
L
très belle, et chapeau pour avoir assorti tes papiers, je n'y serai jamais parvenue....
S
Jolie page, très gaie...
C
oh et bien j'adore cette page!
F
quelle jolie photo !!! bravo
E
Trop mimi et j'adore ces papiers.<br /> Gros bisous.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité