Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 janvier 2009

coquette

et puis pour finir pour ce soir une petite page faite pour le jeu des duos sur liberty, d apres un sketch de peniccilines

papier gaia rose, bazzill marron, et basic grey, fleurs prima, chipboard american craft et maya road, fleurs prima, brads, gouttes d eau, dentelle, alpha atilolou

coquette

je vais essayer d être un peu plus assidue et présente sur la blogosphère et dans mon scrap même si la semaine à venir est déjà très chargée en rdv pour les filles!!erfff ça recommence!!!

Publicité
Commentaires
D
oh trop chou cette pitchoune....très belle ta page ...
A
Superbe page et adorable puce très coquette en effet ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
C
c'est superbe!<br /> bises
T
J'aime bien cette page toute en rondeur!<br /> Je te souhaite une bonne année à toi et à ta petite famille.<br /> Gros bisous . Tinou
S
Elle est superbe !!! Bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité