Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

bonsoir à toutes!!!

et non je n'ai pas disparue de la circulation, juste que j ai eu envie de faire une pause pour me ressourcer,ces pérodes de fêtes n'étant pas pour moi une période que j aime pour bien des raisons!alors exit le net au maximum et sorties au maximum

cela dit

je vous présente à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année!qu'elle vous apporte joie bonheur amour et santé, et qu'elle soit mieux que 2008, espérons le!!!

je voudrais aussi remercier pour vos cartes, michtou, patou, marie christine, brigitte, anne so, et nicole

qui m' ont fait très très plaisir!!!!(je mettrais les fotos tres vite)

et bien entendu il va falloir que je mette à jour ce blog un peu, bien que durant plus de 15 jours je n ai touché mon matériel de scrap, j ai tjs des restes à vous montrer!

Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009 Lolotte! Prends soins de toi et continues à nous épater avec tes jolies pages!<br /> Bises!
A
Je te souhaite de passer une merveilleuse année ... remplie de petites et grands bonheurs !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
A toi et à toutes ta petite famille !! bizzz
P
Je te souhaite une très belle année, lolotte...<br /> Bizoux
F
Bonne Année à toi aussi
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité