Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 décembre 2008

mi corazon

bonsoir

je vous montre aujourd hui, enfin ce soir, une page pour un autre defi sur mordues de scrap

papier gaia rose , papier basic grey, ruban zig zag rose, alphabet american craft (j ai piqué le titre à caro hihihi sans la lettre E c est ben pratique!), fleurs prima, brads, papier écolier encré, tampon label et cage oiseau (je ne connais plus la marque), ruban dymo violet, tampons bois mots

mi_corazon

bonne soirée!!!!

Publicité
Commentaires
B
jolie mise en page, j'adore cette page!
S
J'adoore !! superbe mise en page, et très jolis tons.. Bizzz
S
rolala les fleurs j'adore<br /> <br /> bise
C
tres belle ,et j'adore tes fleurs! bisous ma belle!
C
Ooo! une bien jolie page, Bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité