Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 décembre 2008

little baby

bonjour!

il neige tjs à petits flocons chez nous, ce qui fait beaucoup de gadoue!ce n est pas la bonne grosse neige bien compacte, suffisante pour aller faire les fous avec les enfants, alors donc non je n ai pas fait de fotos (pour mac lolll)

je vous montre aujourd hui une page dans le style ou je me sens vraiment le plus à l aise, une page réalisée pour le scraplift mensuel sur mordues de scrap

lift_mensu_mordue

tres bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! <br /> Et ce style te va très très bien.<br /> Gros gros bisous.
K
SUBLISSIME et tres raffinée cette page !!!un vrai régal !!!!
V
Une page pleine de douceur et d'harmonie !!!<br /> Bravo
S
Bravo, j'aime beaucoup cette composition !!! magnifique ta page ! Bises.
M
bravo- c'est vrai qu'il te va bien ce style moi j'en serai incapble ! bon week end biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité