Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 décembre 2008

adorable

bonjour bonjour!

je vous montre aujourd hui une page réalisée hier soir pour le défi scraplift du mois que liberty scrap, un scraplift de cath que j ai choisi tant je trouvais cette page belle et douce à la fois

ma page

lift_liberty

et le lift en question

31686848_p

très bonne journée, pour moi ce sera scrap je pense car beaucoup de challenge et défi à réaliser lollll

Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout et l'originale ausi... de qui est il???
M
Très jolie page !
A
Magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
tendresse !!!<br /> bises cathy
L
très joli scraplift<br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité