Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 décembre 2008

ambiance disco

bonsoir!

mais quel temps de chien ici en franche comté, le déluge avec un bel orage de grèle, le vent et le froid!et par dessus le marché y a ben fallu que j aille me tranper à faire les courses erfffff

aller avant de scrapper un peu, je vous montre une page faite pour le défi sketch du mois  de décembre sur liberty scrap, une page très heuuuu flashi avec des fotos que chloé avait prise avec son tel portable et un encadrement k elle avaity fait lollllll

papier sultane, alpha toga et provo craft, ruban dymo orange, étoile chipboard scénic route, la flèche et accolade découpées main, tampon "its a girl " 7gypsie, chipboard rond urban lily

disco

bonne soiree et bon week end

Publicité
Commentaires
V
celle là : j'adore !
P
J'aime beaucoup ton choix de papier et ton titre... très belle ta page...<br /> Bizoux
D
han elle est géniale cette page
C
subliem cette page! j'aime bien qd il y a plusieur photos!
M
Et bien voilà c'est que du bonheur.<br /> Gaité assurée avec ta page et rien que le mot disco me fait réver.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité