Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 novembre 2008

candilou un amour de bébé

bonjour

je vous montre aujoud'hui une page faite dans le cadre du jeu "du style avec sylvie" sur mordues de scrap, ou je devais faire une page américaine en m inspirant d un sketch

papier gaia chocolat, basic grey, making mémories pour le feuille journaling, fleurs prima, brads, ruban zig zag, chipboard american craft, alpha adornit et toga, porte étiquette heidi swapp, ruban dymo

du_style_avec

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
Très mimi ta page. c'est sympa du bleu pour une page de nana aussi.<br /> bravo<br /> bizz nelly
C
très beau !!<br /> bises cathy
D
C'est vrai que c'est un amour de bébé, et les couleurs "turquoise-chocolat" lui vont bien.
N
j'aime beaucoup le style de tes 3 dernières pages,les sketchs sont super et les 3 filles mignonnes!!bises nataly
N
j'aime beaucoup le style de tes 3 dernières pages,les sketchs sont super et les 3 filles mignonnes!!bises nataly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité