Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 octobre 2008

ange de l'amour

bonjour bonjour!

et oui j ai encore pas mal de page à vous montrer et non celles d hier n'ont pas été faites durant la même journée mais plutot un pêle mêle d 'octobre

alors aujourd hui, je vous montre une page faite ce week end pour le fofo liberty scrap et sa crop à l'occasion du premier anniversaire du forum

le sujet  "style" était : FAIRE UNE PAGE SHABBY

ange

bonne fin de journée!ici il pleut alors on bulle on bulle

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page j'aime bien le style
A
Superbe, magnifique ... que de superlatifs pour une jolie page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
E
je l'adore lolotte !<br /> elle est tres réussie<br /> gros bisous
F
magnifique page j'adore
L
et bien que dire si ce n'est que ta page est splendide.... <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité