Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 octobre 2008

mes perles d'automne

bonsoir les scropines!

ah ben ça fait chaud au coeur de revenir et de vous voir tjs aussi fidèle, alors je vous remercie pour vos petits mots doux!

je ne me suis pas encore remise au scrap, j ai juste quelques pages d avances, mais je compte bien ce week end en profiter!il serait temps!et puis vu que ce sont les vacances, ça va faire du bien aussi de ne pas courrir à droite à gauche, a des rdv etc cie!la vie va etre d un coup moins stressante oufffffff

alors ce soir je vous montre une page réalisé pour le défi automne de coloryourworld le mois dernier

perles

bonne fin de soirée et douce nuit

Publicité
Commentaires
C
Vraiment une très jolie page ! <br /> Gros bisous
N
très feminine cette page avec le papier violet qui ressort bien!!<br /> bizzz
G
très joli titre et toujours belles puces !<br /> biz et bon WE
F
J'espère que tu vas bien ?<br /> Très jolie page
A
quelles jolies perles!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité