Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 octobre 2008

tourne petite fée

bonjour!

et bien quelle galère depuis 2 jours pour venir sur vos blog, que ce soit par ma messagerie ou mon blog, j ai du mal à avoir vos pages, internet ne veut pas! j ai bataillé et enfin je uis arrivée à bout des newletter que j avais reçues depuis hier oufffff

alors aujourd hui je vous montre une page faite pour un challenge scraplift de coquelicot il me semble

f_e

bon vendredi et bon week end

Publicité
Commentaires
P
Toute douce cette page... j'aime beaucoup...<br /> Bizoux !
M
jolie photo superbement mise en valeur<br /> bisous
O
tu fais de bien jolies choses....j'aime beaucoup Bon scrap Orane
C
encore une fois que craque pour ta photo !!
S
Encore une page très agréable à regarder !!!! Bies.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité