Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 septembre 2008

un bien joli cadeau

bonjour

courant août, christelle alias christscrap, proposait sur son blog, un challenge carte auquel j'ai eu grand plaisir à participer!et il y a quelques jours j'ai eu la grande surprise d'apprendre que j avais gagné par tirage au sors un très joli mini en forme de chateau aux couleurs bien fille

il est vraiment très beau, je l adore!alors christ merci encore du fond du coeur!

il ne me reste plus qu'à trouver les fotos adéquates à mettre dedans mais en attendant voici la merveille!

a1

a2

a3

a4

il est joli n'est ce pas??????

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhh ! il est vraiment beau ce château !<br /> Gros bisous.
F
en effet il n'y za plus qu'à ... bravo à toi pour ce succés mérité
S
Il est trés beau et trés style petite fille ! C' est parfait pour toi !!!<br /> Bizz
S
Oh oui !!! sublime... j'adooore...Félicitations...
S
il est génial ce mini
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité