Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 août 2008

série de pages

bonjour à toutes!

tout d'abord je vous remercie de vos gentils commentaires!et pour vous répondre, hihihi la question qui tue "comment fais tu pour scrapper autant, si vite  et avec 3 filles en plus", je vous dirais simplement je fais comme je peux!lollllll je ne sais pas trop quoi vous répondre, je scrappe beaucoup le soir et pendant la sieste de candice et comme il me faut pas plus d 'une heure pour faire une page, j arrive à en faire parfois 3 dans la journée! et puis j ai la chance d'avoir des filles assez autonomes qui savent s'occuper seule ou alors qui aiment aussi à scrapouiller en même temps que moi, les deux grandes aiment faire des cartes, bon moyen de virer des chutes lollll enfin voilà je ne me pose pas trop de question, le scrap fait partie de mon quotidien tout comme m occuper des enfants, faire le ménage ou encore la popote, mais chaque chose en son temps, c'est juste une question d'organisation, et j ai aussi la chance d'être à la maison alors forcément ça laisse bien du temps!

sur ce je vous montre une page que j'ai réalisé en m inspirant d'un sketch de patiscrapbook

candice

puis une autre pour le sketch perpétuel sur liberty scrap ou je devais en plus du sketch à suivre utiliser uniquement du rouge noir et blanc

jeux_sketch_fou

et enfin une page pour un défi sketch sur mordues de scrap

mais_enfin

Publicité
Commentaires
V
quelle production !! tu m'épateras toujours !<br /> bises
A
Encore une merveilleuse serie de pages !
D
bon ben que dire... elles sont encore magnifiques tes pages lol !!!<br /> Bravo ma lolotte et tu as raison, je crois vraiment que c'est une question d'organisation et d'inspiration... j'ai de plus en plus de mal à faire une page aussi vite, il me faut de plus en plus de temps !!!<br /> bisous, Domi
S
3 pages superbes moi suis fan des 3 <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
BRAVOOOOOOOOOOOOOO avec un gros coup de coeur pour la prem's!<br /> Merci d'avoir répondu à ma question, et chapeau pour l'organisation et la vitesse de scrap....car moi en une heure j'ai à peine le temps de choisir mes papiers! lol Je crois que je vais prendre de la graine pour mes 3 filles!!<br /> bonne journée bises Doudou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité