Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 juillet 2008

tu rayonnes comme un soleil

bonsoir les filles

un petit post rapide ce soir, les journée sont trop courtes en ce moments et avec le retour du beau temps on essai de sortir un max avec les petites!

alors d abord je remercie fausta pour son award, je ne ferais pas suivre car vous l avez toute reçu déjà n est ce pas hein?????et puis c est tjs difficile de choisir un blog plutot qu un autre!

ensuite pour répondreà marie antoinette car je ne sais plus si je l ai fait où pas (c'est grave doc d avoir si peu de mémoire parfois???) la zaz fait des découpes comme la machine toga, il suffit de se procurer les dies et de faire des sandwichs avec les plaques (d apres ce que l on m a expliqué!) et de tourner et hop on a une découpe!je n ai pas encore essayé car il faut que j achète les dies et comme ce mois ci j ai pas mal dépensé oups ben on va attendre un peu!

pour finir je vous montre la page que j ai faite pour le challenge coloryourworld en cours

papier bazzil feston jaune, papiers scibble scrabble, fleurs pétaloo, arabesque et étiquette journaling maya road, boutons, ruban zig zag (merci scraptxu)alpahbet adornit et toga, pébéo, tampon piou piou gaia

lolotte_challenge_20

je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de vos visites

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien le petit côté "vintage" de la page!
P
Elle est superbe cett page j'aime bcp !!<br /> Bisous
B
Encore une autre magnifique page que tu nous fais la miss !! j'adooore et ce titre est parfait en plus !!<br /> (wouahh avec tout tes achats recemment...oui effectivement, tu nous fais de superbes pages)
M
toujours de jolies pages , tu as un style particulier mais qui te reussit bien...
D
elle est magique cette page ...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité