Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 juillet 2008

j aime trop

bonsoir les filles

un deuxième post pour la journée, ça faisait longtemps!!!

alors ce soir une page que j ai faite aujourd hui pendant la siestoune de poupou, une page pour le scraplift fou sur liberty scrap, d après une page de prisca

papier jenny browling,crate paper, rubn pois may art, dentelle, boutons divers, fleurs prima, brads, tampon papillon gaia, horloge transparente  heidi swapp (merci ma caro je les adore!), petit tag fait main, titre imprimé sur du papier blanc ordinaire, ruban dymo

j_aime_trop

bonne nuitée les filles!

Publicité
Commentaires
A
excellente cette page ! bravo, j'aime beaucoup !
V
superbe page !!!
M
J'adore le titre de cette page et le papier de fond écriture. C'est vraiment sympa !
A
superbe
M
superbe!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité