Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 juin 2008

je sais ou aller

bonjour mes scropines!

sur le fofo scrap à haspres, le défi de juin etait de faire une page en référence à la nouvelle star avec biensur du bleu, le titre d une chanson et des strass!j ai choisi un titre de patrick fiori "je sais ou aller" qui je trouvais collait bien avec cette photo de poupou qui esplore et parcour son petit chemin dans une maisonnete aire de jeu du parc!

papier bazzill marine, papier "dentellé fleurs" making memories,chutes d american craft, chatterbox, hambly bla bla marron, bouton button'up, papillon chipboard american craft, strass, petite fleche blanche american craft, étiquette imprimée edwood pour le journaling,ruban dymo, alphabet imprimeur de toga

je_sais_ou_aller

je vous souhaite une très belle journée!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !!!
D
magnifique!
C
trés belle mise en page et tes fleurs sur le coté génial <br /> bizzzes martine
C
joli l'effet de ces fleurs !
A
Tres belle page !<br /> J'adore toutes ces fleurs blanches !!!<br /> <br /> Bisous!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité