Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 juin 2008

la grande vadrouille

bonjour

sur le forum scrap à haspres, il fallait faire une page en référence au festival de cannes et donc inclure un titre de film, puis des embelissements rouges (au moins 2) ainsi que deux étoiles

j'ai choisi une foto de poupou en vadrouille, elle adore partir à l'aventure, courir partout, explorer son monde

papier gaia marron, pour le reste j'ai utilisé des chutes donc le nom?????, des étoiles faites mains dans du bazill pour les marron, tampon étoile sur du bazzill rouge, des boutons,des rubans zig zag, hero arts et??, flèches chipboard american craft, étiquette journaling en forme de voiture maya road,petit clip rouge (reste d'un kit de la malle), ruban dymo, alphabet doodlebug design rouge, petit tag fait main, pébéo blanc nacré

la_grande_vadrouille

Publicité
Commentaires
C
encore une jolie page!! bisous!
J
J'aime bien ta mise en page et les couleurs sont très jolies Biz JOAN
E
Super le titre Lolotte et surtout bien trouvé !<br /> C'est encore une très jolie page dont mes yeux ne se lasse pas de regarder.<br /> Gros bisous.
P
Comme elle est jolie cette page... bravo !
S
Superbe page !!! les tons, les papiers, la déco...bravo, j'aime beaucoup....
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité