Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 mai 2008

comme un oiseau sur la branche

bonjour bonjour

tout d'abord un petit message pour ella, si tu repasses par là, je n 'arrive pas à atteindre ton blog, on me dit que la page n'existe pas, et je n ai pu donc me réinscrire à ta new  donc si tu veux bien me redonner la bonne adresse merci!

je vous montre aujourd hui une page faite pour le challenge piou piou de coloryourworld

papier gaia marron, papiers crate paper, rubon piou piou gaia, fleurs prima,brads basic grey, boutons jaune (merci sister) die cut fleur et etiquette crate paper, stikers alphabet imprimeur toga et stikers alpha bleu doddlebug disign, ruban et une foto d'emma perchée sur un arbre lollll

lolotte

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
excellente ta page....superbe bravo
C
elle est trop belle et toute cette déco et superbe <br /> bizzzes martine
M
Les piou-piou t'ont bien inspirée ! Très chouette !
A
Tout simplement magnifique.<br /> J'adore la douceur de cette page
V
Jolie page, j'aime ces couleurs
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité