Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mai 2008

profusion de grimaces

je vous montre aussi une page faite déjà avant ma coupure, pour ben du coup je ne sais plus quel challenge, toujours est il que je me suis inspirée d un des derniers sketch de scrapidées et j'ai osé vraiment je jaune avec une touche de marron et perso j'adore ce mélange

papier bazzill jaune pour le fond, papier scribble scrable pour le reste, beaucoup de fleurs prima, des boutons, flèches american craft, alphabet chipboard atilolou marron et stikers imprimeur toga et deux foto de ma petite coquine emma qui a une magnifique angine et de la fièvre (on a vu le doc elle est sous antibio)

profusion

je vous souhaite une très bonne soirée!surement scrap pour moi y a rien à la téloche!et vu que j ai veillée tard pour me reinscrire a vos new et que j ai fini ce matin, je crois je suis à jour de ce coté ci!ouf c'etait du boulot mine de rien

Publicité
Commentaires
C
tres sympa ta page
K
quelle profusion !! superbe !<br /> kiki :)
G
J'aime beaucoup cette profusion de fleurs ;)<br /> Bonne soirée Gervaise
S
Superbe , j' adore ces couleurs et toutes ces fleurs !<br /> Par contre , je ne reçois toujours pas de newsletter , alors je vais me reinscrire !<br /> Bizz
N
Un seul mot! bravo<br /> le résultat est génial et tu as bien fait d'oser ce mélange de couleurs qui semble bien hasardeux au départ et qui au final fait une page merveilleuse!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité