Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 mai 2008

une fleur au printemps

bonsoir

dans un autre style, une page faite pour le challenge éléments imposés sur mordues de scrap, il fallait faire une page avec 4 papiers, 4 fleurs, 4 boutons et un titre en 4 mots

les couleurs ressortent bien mal je trouve : papier bazzill rouge, papiers du derniers kit de la malle à scrap, fleurs prima, brads, boutons,alphabet provocraft et toga imprimeur, et une foto d emma que je trouvais sympa!en fait c'est chloé qui l avait faite avec son tel portable et elle y avait ajouté un fond et comme ca me plaisais bien, hop au développement!

une_fleur

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve fraîche et très agréable à regarder... harmonieuse...<br /> Biz !
S
Quelle merveille cette page, j'adoooore !!!! Bisous.
M
encore une jolie page!
D
elle est très belle ta page, et ta "tite fleur aussi !<br /> biz
S
ta page est magnifique. bise sandisouri
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité