Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 mai 2008

cadeaux

il y as des jours ou moi aussi, j'adore ma balle!cette semaine j'ai reçu une jolie enveloppe de mon amie caro avec un cd de katie mélua (oh la la j adore, je me le passe en boucle, et susi ravie de l avoir découverte grâce à toi caro), puis une pochette de fleurs, des etiquettes transparentes , un bloc post it et une très jolie carte

merci beaucoup ma caro, ça m a vraiment fait plaisir et touchée

cadeau_caro

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette page ! Une petite merveille. Bises.
M
jolie page et beau cadeau, toi qui aimes tant les fleurs sur tes pages là tu es servie.
C
Ca m'a fait plaisir de t'avoir fait plaisir ma lolotte ;o)<br /> Gros bisous ma belle!!
S
Superbe tous ces KDOS !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité