Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 avril 2008

dur la paille

bonjour bonjour!!

tout d'abord, en ce 9 avril, je souhaite une très bon anniversaire à nicole!!pleins de gros bisous pour toi

ensuite je vous montre une page réalisée pour le défi scraplift de la semaine dernière sur mordues de scrap

ma page : papier gaia pour le fond coupé en feston à l'aide du pochoir toga, papiers dream street paper, feuille de carnet écolier, oeillet d 'écolier également, ruban dymo,alphabet basic grey, chipboard rond reçu dans un kit et j ai oublié la marque,etiquette marron faite main, porte étiquette bleu ciel et brads heidi swapp,les étoiles sont faite à la main, rubon pour le mot "funny" (cadeau de thalie), boutons divers

dur_la_paille

et celle a lifter de sophely

sophel10

Publicité
Commentaires
P
Trooooooooop marrante ta photo... et ta page est splendide...<br /> j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bravoooo !
G
j'adore ta page et la photo est trop drôle !<br /> Biz Gervaise<br /> Je me suis désabonnée car j'ai mis un fil RSS sur mon blog qui me prévient quand tu publie un nouveau post.
C
Elle est superbe ta page!! et la photo trop drôle!!<br /> reposes-toi bien!! ;o) bisous!
A
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Jolie mise en page et ta photo est très drôle ;-)<br /> Audy
D
J'adore cette page, quand à la photo, elle est vraiment tiptop !!!<br /> Gros bisous, Domi
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité