Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 avril 2008

faire sa belle

bonjour

voici une page faite pour le scraplift 9 sur mordues de scrap, c'est moi qui l'ai proposé et j ai choisi une page de scrapcited (je crois!)

voici ma page : papier basic grey pour le fond et autre, hambly,tampon damask heidi swapp,  grosse fleur tissu heidi swapp, petites fleurs tissu bazzill, bouton button, ruban dymo,chipboard maya road et je sais plus pour le paisley,dentelle, prima papier et brads, alphabet stikers provocraft

lift_chaine_9

et celle dont je me suis servie

scrapcited

Publicité
Commentaires
I
cette page est ravissante!! bravoo<br /> bisouuus
S
AH LES GONZESSES!!!!!!!!!!!!<br /> tres belle cette page<br /> <br /> sev
D
ca y'est je la vois...elle est superbe, bravo...quelle ptite craneuse, c'est génial!<br /> bisous<br /> doudou
F
Je viens pour la première fois sur ton blog et tes pages sont superbes à la fois douces et colorées avec beaucoup de petits détails raffinés <br /> bravo<br /> bizzz fausta
D
snif je ne vois pas ta page, j'ai une croix!!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité