Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 avril 2008

poupou cracra

bonjour !

le mois de mars étant achevé, je peux vous montrer la page que j'ai faite pour la dictée de mars proposée par caro sur mordues de scrap

papier bazzill noir pour le fond, papier color conspiracy et transparent de la même marque,étiquette journaling et couronne de taillefine, ruban dymo, alphabet chipboard  blanc american craft,et stickers alpha sei,bouton bleu "button's" et stylo gel blanc et pour le titre je me suis inspirée de la chanson pour enfant "mimi cracra, l eau elle aime ça" je trouvais que ça collait bien pour poupou dans son bain lollll

poupou_crara

bonne journée à toutes, ici ce sera aprem shopping, y a pas classe pour emma pour cause de grève et il fait grand soleil alors ça va faire du bien d etre dehors!

Publicité
Commentaires
S
le bleu te va très bien aussi j'adore!!!!!!!!!!!
V
Elle est adorable ta poupou cracra et ta page est pleine de peps!bravo!
V
très jolie page
P
ohhhh !!!! elle est krôôôôô mimi cette page !!!!!
C
excellente ta page ! LOL Poupou est craquante comme à son habitude
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité