Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 février 2008

tendresse

bonjour

sur son blog, val, a lancé un petit challenge, faire une page au choix en y incluant de la vrai couture, des papillon et des doddlings

voici donc ma page : bazzill rose clair, j ai cousu sur toute la page au fil marron une forme "label", papier toga et basic grey, toile de jute, arabesque découpé dans du bg vert, tampon paillon hero arts, tampon claer  petit label, fleurs prima, brads, boutons, chipboard alphabet marron atilolou, tampon doddling hero arts, dentelle

tendresse

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la mise en page, bravo tout plein pour ta superbe page, biz
E
ouahhhhh !!! qu'est ce qu'elle est belle ta page !<br /> bizzz
D
elle est magnifique ta page, j'aime bcp, et bravo pour la couture
N
cette page est magnifique, j'adore l'accord des couleurs.<br /> et les papillons sont superbes<br /> quelle patience pour la couture......bravo<br /> bizz nelly
M
Je crois bien que c'est ma préférée de toutes tes dernières pages ! Cette couture est superbe, les papillons et les fleurs j'adore, la mise en page est bien équilibrée, la photo toute mignonne. C'est tout doux ! Totale réussite !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité