Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 février 2008

à bicyclette

sur le forum mordues de scrap, julotte nous propose une scrap inspiration, et ce mois ci il fallait s'inspirer du style de scrapdelil, un style freestyle que je trouve quand même dur dur mais j'ai osé bien que le resultat de ma page ne me plaise pas forcément, en revanche l originale est bien belle

voici donc la page que j ai choisi

17949073_p

et la mienne

a_bicyclette

je vous souhaite une superbe week end!!!

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bonne soirée ! bisous !
N
c'est un style riche en couleur et tu l'a bien réussi!!bises
K
alors la bravo d'avoir reussi ce style.<br /> <br /> bizou a toi
N
Superbe ta page j'adore ces couleurs et le journaling!!!! Bizzzz
C
Moi aussi je l'aime bien ta page ;o) bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité