Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 février 2008

I love you

sur mordues de scrap, fred propose pour le challenge éléments imposés de faire une page avec 3 papiers différents et une touche de rouge

je me suis inspire de ce sketch de MARSUP (oups j avais oublié de le préciser)

21510817_p

et voici ma page papier gaia rose pour le fond, papier MME , le titre a été découpé dans le papiers, chipbords swirls maya road, goutte d'eau rouge, prima roses et rouges, brads

i_love_you

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vu! Elle est superbe! Merci beaucoup, ça me touche beaucoup! bisous
L
Une splendeur cette page!!! j'adore!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
tres jolie page
V
Challenge réussi haut la main !!!<br /> Bisous
T
j'aime beaucoup beaucoup ta page, bravo<br /> <br /> bizzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité